née en 1974,

 

Je vis dans un tout petit village, ESPIRAT, situé dans le centre de la France, à proximité de Clermont-Ferrand.

 

Après 12 ans à travailler comme architecte, j'ai choisi de retourner vers mes premiers amours: Le dessin, la création notamment par le biais de la peinture.

 

J'expose régulièrement dans des marchés, dans des restaurants,participe à des  salons.J'appartiens également à 2 collectifs d'artistes qui tenons une boutique. L'une se trouve à BESSE en CHANDESSE: LA BOUTICA (1 pl Doct Alfred Pipet, ) ,l'autre se trouve au Puy en Velay, (https://www.facebook.com/LES-4-MAINS)

 

 La peinture, la création ont toujours fait parties de moi, aussi loin que je puisse m'en rappeler. J'aime me retrouver devant une toile blanche et lâcher prise à mes envies, mes  émotions.

 

Au fil des années je pratique différentes techniques selon les thématiques que j'aborde ce qui apporte une singularité à chacun des thèmes. J'aime particulièrement l'acrylique brossée, patinée, frottée, en matière.Mais plus récemment, sur une autre thématique, j'ai découvert l'aquarelle, qui me procure encore une autre sensation et méthode de travail...

 

Quelque soit la  thématique que j'aborde, je cherche à chacune de mes créations à retranscrire une émotion sensuelle et colorée. Je me nourris de tout ce qui m'entoure au quotidien; les couleur, les matières, les espaces, mais aussi les rencontres, brefs, tout ce qui crée mon quotidien que ce soit humain ou environnemental.

 

 

 

 

 

 

 

 

Adresse: Nathalie Gauvin  6 rue du moulin   63160 ESPIRAT

Mel: mamtaho@hotmail.com

Tel:   06 99 63 25 04 /   04 73 73 41 90

 

 




Bénéficiez de réductions fiscales pour l'achat d'une œuvre d'art, aux termes de l'article 238bis AB du Code Général des Impôts, les entreprises qui achètent des œuvres d’artistes vivants bénéficient de dispositions fiscales avantageuses.                                                                                                                     

Ce bénéfice est accordé à la condition que les œuvres soient exposées à titre gratuit dans un lieu "accessible au public, aux clients et/ou aux salariés de l’entreprise, à l’exclusion des bureaux personnels". 
Constituez vous une collection d'art contemporain, embellissez vos salles d'attentes et halls et faîtes des économies sur vos impôts !